RERO RERO RECHERCHE  
home > Actualités > Communiqué(s) > infos
Visiteur Visiteur



Réseau de plus de 220 bibliothèques universitaires, patrimoniales, spécialisées et de lecture publique de Suisse occidentale, RERO repose sur une volonté commune de collaboration de ses partenaires de mettre en place les environnements propices au développement de leur politique documentaire, de gérer l'informatisation des bibliothèques, de partager des compétences et des infrastructures. Soutenu par les autorités politiques, universitaires et culturelles de Suisse romande, RERO constitue une structure de coordination et de prestations de services aux bibliothèques et au public. Son catalogue en ligne de plus de 5 Mio de titres et sa bibliothèque numérique sont des exemples de réalisations. RERO dispose d'une centrale, forte d'une vingtaine de spécialistes en information documentaire et en informatique.

Nous recherchons une personnalité dynamique et motivée, femme ou homme, pour occuper le poste de


directeur(trice) adjoint(e)
pour le domaine Information documentaire

Votre mission
Membre de la direction RERO, vous participez à l'élaboration et à la conduite de projets aux niveaux stratégique et opérationnel. Vous veillez à l'analyse des besoins des bibliothèques et participez à la recherche ainsi qu'à la validation de solutions adaptées en collaboration avec les spécialistes du réseau. Vous encadrez des travaux de coordination au sein de commissions spécialisées et conduisez des groupes de projet. Vous entretenez des relations régulières avec les bibliothèques membres du réseau et collaborez à la politique d'information.


Votre profil
Vous êtes de formation universitaire (niveau master ou équivalent) avec une expérience confirmée en information documentaire et en conduite de projets. La gestion numérique de l'information fait partie de votre palette d'expériences et vous passionne. Dans l'accomplissement de votre mandat, vous faites preuve de dynamisme et de qualités d'organisation et d'encadrement d'équipe. Vos capacités d'abstraction et votre esprit de synthèse vous permettent d'aller à l'essentiel. Vous savez faire face aux situations de stress.


Taux d'activité: 100%
Lieu de travail: Martigny (VS)
Entrée en fonction: 1er janvier 2011 ou à convenir


Le dossier complet de candidature est à adresser à: Confidentiel - Mme M. Micheloud, directrice RERO, Av. de la Gare 45, 1920 Martigny, jusqu'au 15 septembre 2010.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Micheloud, tél. 027 721 85 85.



Retour à la page précédente


Dernière modification: 19 août 2010 - 16:27


© Copyright 2004-17, RERO
version 1.2.6.20090526
16.12.2017 / 00:28