[LaLettre] La Lettre de RERO 2003-1

lalettre at mailing.rero.ch lalettre at mailing.rero.ch
Lun 20 Jan 16:58:30 CET 2003

Bienvenue à la liste de diffusion de RERO

AUX EQUIPES DES BIBLIOTHEQUES DE RERO

Cher(e) collègue,

La Direction de RERO souhaite contribuer à une communication
régulière entre tous les partenaires du réseau. Dans ce cadre, nous
publierons désormais et de manière régulière une lettre
d'information. En vous connectant à l'adresse
http://www.rero.ch/reroweb/Info_free/LaLettre/LaLettre2003_01.pdf ,
vous pourrez découvrir le premier numéro de LA LETTRE DE RERO. Nous
vous tiendrons informé de la publication des prochains numéros de LA
LETTRE.

Je vous souhaite une excellente lecture et vous adresse, Cher(e)
collègue, l'expression de mon cordial message.

Jacques Cordonier
directeur RERO